AQUABIKE AGENDA

il y a 3 ans

AQUABIKE AGENDA

Cliquer sur le lien sous dessous pour accéder à l'agenda de reservation en ligne, puis sur le bouton “connexion” en haut à droite. Ensuite “créer un nouveau compte” et suivre les indications pour s'inscrire pour sur l'agenda.

* indique que les INFORMATIONS SONT OBLIGATOIRES (Nom/Prénoms/téléphone) puis faire "enregistrer" et cliquer sur "PAYER PLUS TARD" afin de valider votre réservation.

AUCUNE RESERVATION NE SERA VALIDER SANS PAIEMENT

Le club se réserve le droit d'annuler la réservation si le paiement n'est pas effectué (48 h avant) et d'attibuer la place à un autre adhérent.

L'entrée à la piscine se fera uniquemment avec les tickets qui seront à récupérer au secrétariat.

L'annuation pourra se faire 24 H avant la séance, passer ce délai la séance sera comptabilisée.